RESTAURANT VENTE FONDS DE COMMERCE

romans sur isere

#ip8996

480 000 €

Présentation

Situé dans le département de la Drôme (26) Proche Romans et Valence - 20 mn de la gare TGV de Valence.
Vente du fonds de commerce (possibilité achat des murs et du foncier).
Restaurant cuisine traditionnelle avec une superbe terrasse et aménagement extérieur (plan d'eau) avec une forte notoriété, idéalement situé, sans concurrence aux alentours.
Le restaurant dispose d'une surface de 310 m2, 70 couverts en salle principale, 35 couverts en salle arrière, 35 couverts en véranda, 24 couverts près du bar, 120 couverts en terrasse soit 284 couverts.
Cuisine de 50 m2, chambre froide de 12 m2, local extérieur avec avancée sous abris 38 m2 (espace stockage et vestiaires).
La terrasse fait 170 m2 (avec stores) et profite directement du plan d'eau arboré, au calme.
Très grand parking privé. Sanitaires accessibles P.M.R.
La cuisine est aux normes et le matériel professionnel nécessaire à l'exploitation de l'activité est récent dont un fourgon réfrigéré. La configuration du restaurant permet d'accueillir également les repas de groupes : mariages, banquets, séminaires, etc. Possibilité de créer à l'étage un appartement de 210 m2. Accompagnement assuré du cédant durant 2 ans.
La surface du terrain est de 11 500 m2. Portail, grillage clos, terrain de pétanque, étang, abri clos pour campings cars.
Licence IV.
Bon chiffre d'affaires en expansion (800 K). Clientèle d'habitués. Actuellement le restaurant ouvre seulement les midis 6 jours/7. Fermeture 6 semaines par an.
Mise en relation avec le propriétaire pour achat des murs possible (location avec option d'achat envisageable).
Présentation des bilans et pièces comptables sur demande après vérification de la solvabilité de l'acquéreur et de son financement.
Pour plus d'informations et/ou pour organiser une visite, contactez moi au 06.63.67.06.78 ou par mail : c.chabot@i-particuliers.com. Christelle CHABOT - Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -

Caractéristiques

310m²
Surface

Localisation approximative