Somptueuse villa contemporaine entièrement rénovée avec pisc

moelan sur mer

#ip9920

448 000 €
Exclusivité

Présentation

En exclusivité : A la porte de Quimperlé, sur la commune de Moëlan-sur-Mer, belle maison contemporaine extrêmement lumineuse aux prestations de qualité qui ne pourra que vous séduire par ses vastes volumes et son équipement haut de gamme en économie d'énergie.
Coup de coeur assuré pour cette maison composée d'une cuisine de 14m2 aux couleurs modernes et sobres, ouverte sur une vaste pièce de vie de 46m2 exposée sud aux murs blancs enrichis d'une touche colorée et d'un sol clair, le poêle à bois et une belle orientation participent à l'agrément de cet intérieur chaleureux. Ce bel espace de vie donne accès à une terrasse de 50m2 et sa piscine.
Ce premier niveau bénéficie d'une vie de plain-pied avec sa grande chambre parentale équipée d'une jolie salle d'eau et d'un dressing, avec un accès direct sur le jardin.
L'étage se partage entre 3 magnifiques chambres toutes équipées de placards, d'une salle de bains, d'une mezzanine et d'une bibliothèque.
Le sous-sol de 115m2 est équipé d'un espace garage pouvant accueillir 3 véhicules, d'un atelier, d'une grande buanderie, d'une salle de sports et d'une belle cave à vins.
C'est ce magnifique parc paysagé, arboré et clos de près de 6000m2 qui finira par vous subjuguer avec sa piscine chauffée de 5 x 10m et équipée d'un pool house et d'une douche solaire.
Un bien d'exception dans un bel écrin de verdure à visiter rapidement avec Rachel Floch Roudaut 0683897487 ou r.floch-roudaut@i-particuliers.com - Annonce rédigée et publié par un agent mandataire. - Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -

Honoraires à la charge du vendeur

Caractéristiques

160m²
Surface

5980m²
Terrain

5
Pièces

4
Chambres

1
Salle d'eau

1
Salle de bain

3
Étages

Cuisine
américaine équipée

2
WC

Balcon (1)
Garage (1)
Stationnement (9)
Exposition: sud
Terrasse

Performance Énergétique

Bilan de consommation énergie

86 B

Logement économe
Logement énergivore
Bilan d'émission des Gaz à Effet de Serre

16 C

Faible émission de GES
Forte émission de GES

Localisation approximative