Maison 7 pièces sur 1 500 m2 de terrain à Chilly

sillingy

#10186

515 000 €

Présentation

Coup de coeur!!
Idéalement situé au coeur de Chilly, à 30 min de Genève et 20 min d'Annecy, vous apprécierez la vie du village et ses commodités (micro-crèche, écoles maternelle/elementaire, bibliothèque, etc).
Cette jolie villa individuelle vous séduira par ses volumes généreux, implantée sur un terrain de 1 500 m2 piscinable, bénéficiant d'une triple exposition Est/Sud/Ouest.
Au rez, vous découvrirez une vaste et lumineuse pièce de vie d'environ 60 m2 avec une cuisine équipée ouverte sur un séjour disposant d'une cheminée et de plusieurs accès à la terrasse couverte avec un jacuzzi 5 places.
Le coin nuit du rez se compose de 2 chambres, d'une salle de bains et d'un WC indépendant.
A l'étage, une grande mezzanine pouvant accueillir un espace bureau dessert 3 chambres dont une master avec dressing, un WC indépendant, un dressing et une salle de de bains avec une grande douche italienne.
L'extérieur vous ravira par la superficie du terrain plat accueillant un très beau jardin, une grande cour devant la maison où peuvent stationner plusieurs véhicules et un garage disposant d'une porte de communication avec l'intérieur et d'une prise de recharge pour véhicules électriques.
Vous vous situerez à seulement 10 minutes du centre commercial d'Epagny et des axes autoroutiers tout en bénéficiant d'un environnement paisible.
Opportunité à saisir!
Contactez Mélissa Parsoud - 06;15.55.42.72 - m.parsoud@i-particuliers.com - Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -

Honoraires à la charge du vendeur

Caractéristiques

180m²
Surface

1500m²
Terrain

7
Pièces

5
Chambres

1
Salle d'eau

1
Salle de bain

1
Étages

Cuisine
américaine équipée

chauffage
individuel fuel radiateur

2
WC

Garage (1)
chauffage: individuel fuel radiateur
Terrasse

Performance Énergétique

Bilan de consommation énergie

165 D

Logement économe
Logement énergivore
Bilan d'émission des Gaz à Effet de Serre

36 E

Faible émission de GES
Forte émission de GES

Localisation approximative