Des fondements solides pour votre satisfaction

Découvrez dans ce reportage les coulisses de l'entreprise, pourquoi notre système est si performant et pourquoi nos clients sont véritablement satisfaits par les conseillers du réseau.

Nous inscrivons la formidable dynamique de notre réseau grâce à l'ADN d'i-Particuliers que sont notre modèle économique, nos formations, nos outils, notre passion du métier ainsi que nos valeurs.

Reportage sur i-Particuliers

i-Particuliers est un réseau national qui se développe sur le marché de l'immobilier.

Les fondateurs

Elian Mimouni

Elian Mimouni

" Notre volonté, l'aventure humaine "

Stéphane Trionfini

Stéphane Trionfini

" Bienvenue dans un monde d'opportunités "

Vos projets, nos priorités

i-Particuliers est votre interlocuteur sur l'ensemble du territoire. La synergie de nos collaborateurs et la maîtrise de leur secteur, nous permet de répondre à la demande de nos clients avec une grande réactivité.

Nous nous efforçons d'encourager les démarches proactives et l'esprit d'équipe, afin de partager et de se fédérer autour d'un projet commun. Nos prestations dépendent avant tout de notre savoir-faire, de notre sens du service et de notre capacité à innover.
Grâce à notre retour d'expérience, nous mesurons l'efficacité de nos solutions et nous identifions les nouveaux besoins afin de répondre au mieux aux exigences du marché et de nos clients.
Nos clients représentent notre raison d'exister. Nous nous engageons à être constamment à leur écoute, à répondre le mieux possible à leur besoin, et construire avec eux une relation solide.

Nos valeurs

La société a été fondée par des dirigeants expérimentés qui ont basé la réussite de l'entreprise sur les valeurs telles :

Intégrité
Professionnalisme
Attitude
Respect
Transparence
Implication
Conseil
Union
Liberté
Innovation
Esprit d'entreprendre
Résultat
Satisfaction

A travers ces valeurs, nous souhaitons affirmer un très haut degré d'intégrité, de réussite tant sur la compétence de nos collaborateurs que sur le suivi de nos clients.